Livre d’or

« Luxe, charme et volupté … Éliane et Doudou sont les fleurs de cette demeure de charme et la cuisine succulente servie dans un cadre féérique »
Marianne et François
.
« Que dire de mes 2 séjours… J’ai découvert des chambres joliment décorées et spacieuses, une maison chaleureuse, une cuisine bonne et conviviale mais ce qui me fait revenir c’est la gentillesse et l’hospitalité d’Éliane et de Doudou. On a l’impression de passer un moment en famille. Encore merci pour ce chaleureux séjour.« 
Amandine
.
« The accommodation is great with all the modern comforts and conveniences of a great B&B, however the highlight of this place is the people. You could travel the world for years to every B&B in existence and you wont meet anyone friendlier, it is pleasing to know that people who are so perfectly suited to having guests in their home, have such a nice place for people to come and experience with them. »
Daniel
.
« Vraiment une adresse que je peux recommander pour ceux qui aiment la convivialité. Accueil chaleureux, beaucoup de sympathie, qualité des prestations, cuisine saine et excellente. »
Bruno G
.
« Accueil chaleureux dans cette demeure agréablement décoré par la maîtresse des lieux. Y dîner est un véritable plaisir. Un passage oblige si vous êtes de passage dans la région. Une de mes meilleures adresses. »
Philippe M.
.
« Nous gardons un souvenir ému de l’accueil que nous ont réservé Mme et M. Vieillard quand nous nous présentons chez eux, vers 21h30 après une recherche vaine d’un hébergement dans la région lyonnaise.Tout de suite nous avons été mis à l’aise, gratifiés d’un dîner succulent, intégrés à une tablée chaleureuse et animée. oilà des moments de convivialité enrichissants qu’on n’oublie pas, que l’on veut revivre et faire partager à nos amis si leurs pas les mènent vers Lagnieu. Encore un grand merci. »
Annie et Pierre N.
.
« La gentillesse de M. et Mme Vieillard, doublé de la décoration intérieure, de la vue de chacune des chambres et de l’espace agréable du jardin, provoquent forcément du bien-être. On se sent en paix, au calme, dans un cocon tout douillet. Ce projet formidable mérite de prospérer. »
Véronique C.
.
« Très belle maison avec un accueil personnalisé et extrêmement chaleureux. Table d’hôte de grande qualité. La décoration est très réussie. »
Ludovic V. et Marie-Christine B.
.
« Prestations de qualité (petit déjeuner très copieux), chambre soignée et agréable. Excellent accueil de la part des propriétaires, qui se mettent au petit soin afin que l’on passe un séjour agréable. »
Véronique et Christian C.
.
« Accueil chaleureux, cadre calme et chambre confortable. Le petit déjeuner est succulent. En particulier la galette pérougienne. On reviendra. »
M. et Mme Francard
.
« Merci à Éliane et Edouard pour leur accueil si chaleureux. Au terme d’une difficile journée de vélo vent de face, ils ont été aux petits soins pour nous ! La maison est superbe, nous recommandons aussi la table d’hôtes et sa bonne cuisine familiale. A bientôt! »
Nicole et Jacques
.
« La Maison est restaurée avec beaucoup de goût, la chambre est sublime, très romantique et d’une propreté rigoureuse. Les hôtes sont très accueillants et très gentils. Notre séjour a été un peu court mais nous en sommes ravis. Merci Éliane pour ce petit café en famille. A bientôt! »
Viviane et Fred
.
« Une Bonne et Belle adresse dans l’Ain ! Des chambres et sanitaires décorés avec goût et très fonctionnels !!! Une table Délicieuse et Gargantuesque !!! Eliane et Edouard se mettant en 4 pour nous !!! Bref ! Une adresse à retenir et pour nous en tout cas… à revenir!!! »
Brigitte et Laurent K.
.
« Sur notre chemin de retour vers le Nord, nous avons apprécié notre halte au “Clos” pour l’accueil chaleureux d’Éliane et Édouard. Connaissant bien les lieux, nous avons pu mesurer l’ampleur du projet réalisé avec goût et innovation. Nous avons une idée de l’art de la cuisinière au travers de la galette du petit déjeuner ! Nous vous souhaitons réussite dans votre entreprise et vous disons à bientôt avec plaisir. »
Pierre et Christiane V.
.
« Nous avons beaucoup apprécié l’accueil qui nous a été réservé par nos hôtes, Monsieur et Madame Vieillard, qui ont veillé sur notre bien-être pendant notre séjour. Confort et gentillesse garantis dans cette maison où tout est fait pour que les clients passent un agréable séjour. »
B et MH V.
.
« Accueil merveilleux, très bonne et belle chambre avec tout confort, un diner et petit déjeuner délicieux et copieux. La seule chose que nous regrettons est ce que nous ne pouvions pas rester plus longtemps. Donc peut-être à l’année prochaine et encore merci beaucoup. »
Dany et Nicky de Belgique
.
« Nous avons séjourné chez vous dernièrement et nous tenons à vous dire combien nous avons été enthousiasmé. Tout est fait pour passer un excellent séjour : la beauté du domaine, la décoration raffinée des chambres, l’excellente et copieuse cuisine d’Eliane, l’irréprochable propreté des lieux, l’accueil très chaleureux, etc. Bravo à vous pour votre grand courage ! Nous vous souhaitons de réussir pleinement dans cette véritable vocation. Nous ne manquerons pas de faire de la publicité parmi nos connaissances. Avec toute notre amitié. »
Noëlle et Christian
.
« Une très très bonne adresse à retenir pour l’accueil réservé par nos hôtes ainsi que pour les chambres décorées avec beaucoup de gout. La cuisine est fabuleuse aussi bien en qualité qu’en quantité. Quel plaisir cela a été de rentrer le soir après une journée bien chargée !!!!!!!!!! C’est avec certitude que je vous dis à la prochaine. »
Patrick O.
.
« Magnifique séjour dans cette très chaleureuse maison d’hôtes, où l’on se sent bien!!! Un endroit magique, des propriétaires charmants et chaleureux, une cuisinière hors paire, que du bonheur!!! Eliane nous a reçus avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance!! Une agréable sensation d’avoir passés quelques jours chez des amis… Merci à tous les deux pour ces heureux souvenirs!« 
Cédric B.

> Suite à votre séjour, vous souhaitez nous faire part de vos impressions ?
Laissez un commentaire ci-dessous. Nous l’éditeront au plus tôt ! Merci de votre visite et à bientôt !

Publicités

114 réflexions sur “Livre d’or

  1. Luxe, charme et volupté …
    Eliane et Doudou sont les fleurs de cette demeure de charme
    et la cuisine succulente servie dans un cadre féérique
    Marianne et François Sélection Sud Immobilier Port Leucate

  2. Très agréable séjour avec de belles rencontres!
    Dans le cadre d’un déplacement professionnel, j’ai pu rencontrer Éliane et Doudou qui sont de merveilleuses personnes attentives, disponibles, joyeuses et pleine de vie!
    Dans leur sublime maison pleine d’histoire et rénovée avec beaucoup de goût et de charme, on s’y sent en famille et très bien accueilli.
    Les chambres sont de tout confort, au calme et les repas sont gouteux et généreux.
    Merci pour tout et à très bientôt j’espère.
    Amicalement,

  3. Séjour parfait : accueil chaleureux, repas merveilleux, très belles chambres, et bonne humeur au programme ! Que demander de plus pour passer un excellent séjour !
    A bientôt lors de nouvelles formations ou simplement pour des vacances !
    Noura et Marie

  4. Une cuillerée de générosité. Un louche d’un accueil les plus chaleureux. Rajouté y Une bonne dose d’humour. Voilà la recette du clos des acquises, et personnellement je l’adore ! Merci a vous Eliane et Doudou c’ était tout simplement parfait. Maxime

  5. Nous avons passer un très agréable séjour.
    Les chambres sont décorées avec goût et de surcroit sont très propres.
    Nous n’avons pas goûter à la cuisinne d’Eliane mais elle semble être très prometteuse.
    Et comment ne pas oublié le patron, il a toujours des choses très intéressantes à vous raconter.
    Sans hésitation nous reviendrons dès que l’ocassion se présentera.

    Les Alsaciens

  6. Le clos des acquises; ou comment avoir l’impression d’être à la maison avec une touche de gaieté, de bon plats préparés par Eliane et les touches d’humour de Doudou! Des moments inoubliables avec des personnes incontournables!
    Le bien être au RDV à coup sûr!

    A bientôt

  7. Un accueil très chaleureux, Eliane et Doudou m’ont tout de suite mise à l’aise avec leur gentillesse.
    La maison est très charmante, restaurée avec beaucoup de goût, la chambre était très spacieuse, la salle de bains impeccable.
    Le service est d’une qualité exceptionnelle, repas, chambre, petit déjeuner, il n’y a rien à redire. C’est un très beau projet que vouz réalisez !
    Les repas sont aussi goûteux que copieux, Eliane : Chapeau à toi !
    Les rencontres ainsi que les soirées au Clos sont inoubliables. Chez vous, j’ai la sensation d’avoir passé un moment en famille.
    Une adresse qui mérite d’être connue et que je conseille à tous ceux qui sont amenés à séjourner dans la région.
    Eliane est une vraie perle, Doudou un sacré personnage plein d’enthousiasme, encore merci pour votre accueil, votre attention et votre disponibilité.
    Le prochain rendez-vous est déjà pris, alors je vous à bientôt !
    Amicalement, Coralie – Ardèche

  8. Super lieu, Super accueil !
    Nous n’oublierons pas de si tôt notre séjour de deux nuits seulement, qui resteront un excellent souvenir en votre compagnie à tous les deux !
    Éliane j’attends toujours ta recette des crevettes et Doudou, merci pour ta joie de vivre…
    Grosses bises de Phil et Cathy, les Tricastinois en délire !
    A très bientôt

  9. bonsoir Mr doudou ET Mme Eliane je voudrais vous remercier encore pour cette semaine que j’ai passer en votre compagnie vous etre des gents formidable vous savez accueillir des gents j’ai passer des bon moment en votre compagnie autour de bon et excellent repas et une excellente cuisine merci encore je reviendrais vous voir bientôt je suis bien rentrer dans l’oise je suis content de retrouver ma petite famille et et je voudrais partarger avec vous de vous annoncer que j’ai reussi mon examen ce matin a saint gobain a Lagnieu merci encore a tres bientôt

  10. Tout simplement un de mes meilleurs souvenirs de stage.
    Je n’y ai passé qu’une soirée en février, mais je ne suis pas près de l’oublier…
    Il faisait froid, il y avait de la neige, les corbeaux volaient à l’envers… mais la gentillesse d’Éliane qui n’a d’égal que sa cuisine, la gouaille de « Doudou » qui nous régale par ses histoires de cycliste « claironnant » ont fait qu’a la sortie il n’y avait pas que les corbeaux qui étaient à l’envers !!!!!

    Philippe & Robert

  11. Encore merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur constante a tous les deux! Sophie et moi avons été particulièrement touchées par le fait que vous ayez accepté nos 2 chats en nous faisant confiance! Tout était parfait: le raffinement de la chambre,l excellente cuisine de la maitresse de maison et la bonne humeur du « chef »et tout cela dans un cadre très agréable dans une propreté remarquable….
    C’est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons chez vous si l ‘occasion se présente…
    « Chamicalement »
    Marylène et Sophie

  12. En arrivant vous entrez dans une maison qui respire la bonne humeur et la convivialité. ma chambre était spacieuse et joliment décorée. Une cuisine de qualité et variée. Enfin que dire de plus aux propriétaires de cette belle demeure. Doudou et Éliane se mettent en quatre pour vous faire plaisir sans compter.
    Ne changé pas vous êtes adorables.
    David L (78)

  13. Pour clore cette cinquième semaine (en six mois tout de même) passée en votre humble maison d’hôtes, à dormir dans des chambres toutes plus belles et confortables les unes que les autres, à manger des petits plats ( d’ailleurs, pourquoi dire petit) mitonnés avec amour par Éliane, à écouter Doudou et son clairon (si si un vrai clairon) à discuter jusqu’à point d’heure avec nos hôtes, les autres clients du clos des acquises ( que de belles rencontres). Que de souvenir partagés lors de ces soirées passées avec des inconnus. Il y a eu Philippe, Robert, Bertrand, Noura, Marie,David, le couple d’alsacien et bien d’autres encore. Voilà, vous l’aurez compris, humbles lecteurs, venez passer un bon moment Chez Éliane et Doudou, Vous y passerez un bon moment convivial et y régalerez aussi vos papilles. Merci à vous deux et à la prochaine.

  14. C’est juste un petit coin de bonheur en France. Une chambre d’hôte à la hauteur de son classement avec en plus une table dont la qualité des produits et l’excellence de la préparation reste un merveilleux souvenir. Tout respire la générosité. Voilà un couple qui saura vous accueillir au-delà de ce qu’on imagine et dans un cadre et un confort magnifique. Nous vous embrassons très sincèrement. Merci Eliane, et merci Doudou.

    Chantal et Bernard

  15. Nous avons un agréable séjour chez vous, nous en parlons encore et le recommandons à notre entourage. L’accueil, la table et l’attention des hôtes, tout était au rendez-vous. Vos chambres spacieuses et où rien n’est omis ,nous ont enchanté. C’est vrai que Doudou nous accueille avec sa convivialité et ses connaissances sur la région c’est un guide du pays de l’Ain et Eliane des bons plats pris tous ensemble nous font oublier le quotidien . Bravo à tous les deux continuer comme çà.
    Martien et GéGé

  16. Eliane et Doudou, 2 très belles rencontres, 2 très grands cœurs dans une très belle demeure.
    Eliane, merci pour ton accueil et ta douceur, ta cuisine toute en couleur, un cœur qui a soif de donner du bonheur,
    Doudou, petit homme de grand cœur, plein de tendresse, de bonne humeur, merci d’avoir partagé le verre de l’amitié, de nous avoir accueillis avec humour et sincérité.
    Une très belle adresse, pleine de saveur, de sourires et de générosité, vive le Brechet persillé et aillé dont nos papilles se sont délectées
    Nous vous embrassons
    Nora and Patrick the Canadian

  17. Un séjour inoubliable, un accueil familiale et authentique , une cuisine généreuse, des chambres somptueuses et confortables. Merci à vous pour votre accueil, ce fut un réel plaisir de passer par chez vous.
    Eliane ta cuisine ne m’a fait que du bien , n’en déplaise à Doudou samedi je n’ai pas coincé mais c’est mon équipier qui a eu du mal à suivre !!!!
    Au plaisir de repartager un moment à vos cotés.
    Fred le cycliste 😉

  18. Quel joli endroit! Les chambres sont comfortables et tres propres! L’acceuil tres sympa et la cuisine delicieuse. Je pense revenir des que je pourrais. Merci Elianne et Doudou pour m’avoir gate et pour votre bon sense d’humour et votre gentillesse. Je me sentais comme chez moi. C’etait la perfection. Un sejour de plus qu’une nui est recommende pour connaitre ce beau petit coin de la France. Eliane, merci pour vos petits soins: le bouteilles d’eau froide, le petit pain special, les conversations dans le salon. Doudou, j’ai beaucoup apprecie votre gentillesse et votre energie!

    What a lovely place! The décor is lovely, the owners are friendly and warm. The rooms are beautifully appointed and very clean. The food is super delicious. A truly wonderful B&B in an area of France deserving of a visit. Stay more than one night, if you can! I will be back–no doubt about it!

    Ich wurde ohne weiteres dieses Ort empfehlen. Die Besitzer sind sehr net. Die Zimmer sind alle schon eingerichtet und sauber. Fruhstuck und Abendessen schmecken ausgezeichnet. Das ganze Ort ist wunderschon zu besuchen und ist bei Vielen noch unbekannt. Merken Sie sich es auf fur Ihren nachsten Besuch in Frankreich–und bleiben Sie mehr als eine Nacht. Es is zauberhaft und loht sich.
    Ich werde auf jedenfall zuruck gehen.

    Moniqjue Washington, D.C., USA

  19. Quel bonheur …une jolie maison chargée d’histoire , . décorée et rénovée avec beaucoup de gout . quant aux propriétaires des gens adorables et le mot est faible .. on se sent comme à la maison ..un grand merci pour votre accueil Eliane et Doudou …et merci aussi pour le succulent repas ..un pur moment de plaisir ..
    a très bientôt je le souhaite avec le plus grand plaisir ..
    Pascale la vélivole …

  20. Quoi de mieux que d’être reçu pendant plusieurs jours par un couple charmant, conviviale, chaleureux, d’une gentillesse rare, humainement généreux …
    La cuisine est irréprochable, gourmande, délicieuse, au petits soins et aux petits oignons!
    Une chambre douillette, propre et de goût.
    Des prestations aux delà de mes attentes surtout sur le plan humain ! Celles-ci viennent du cœur tout comme mon commentaire qui ne se veut on ne peut plus sincère.
    Je ne manquerait pas d’y retourner rien que pour converser Éliane et Doudou – une dream team d’hôtes!
    A bientôt !
    Alexandre

  21. A peine sonné au portail , un bel après midi ensoleillé , que le patron de maison dit « Doudou » montrait son caractère et son accent du « coin » ! 🙂 . Il aboi mais ne mord pas ! Un vrai Doudou !
    Éliane, la patronne de cette demeure , au combien joliment décorée, avec goût et caractère, finesse. Une propreté impeccable et un matelas très confortable, après le boulot, agréable.
    Ne pas oublier le meilleur  » Arthur ..ou Arthurot » ce chien , si moche mais si tendre , me saluait tous les matins à 5h30 !
    Arrêtez vous , que vous soyez de passage ou sous réservation,en rien vous ne le regretterez !
    Sourires, convivialité,bonne table, bons vins , et bonne Poire  » oups » ! Vous pouvez consommer de ce lieu , sans modération !
    Mes amitiés à toute la famille , Parents, enfants, petite , et le prochain , gendres, belle fille …..
    David le ch’ti

  22. Chambre parfaite, décoration parfaite, cuisine parfaite !
    De quoi être ému, en résumé !
    On reviendra sans hésiter, bien évidemment.

    Merci Éliane, merci Doudou !

    Marc

  23. I stayed at Le Clos des Acquises for 10 days, and what an unforgettable time Eliane and DouDou gave me. The room was beautifull and very clean, all the comforts you need are around. The food was delicious and every evening special again. The hospitality was amazing and every evening it felt like coming home. Merci Eliane and DouDou, I will definitely come back!

  24. Un séjour inoubliable, une demeure incroyable, des propriétaires formidables, une cuisine inégalable pour des souvenirs impérissables : la gentillesse de Doudou et Eliane, la bonne humeur qui règne dans la demeure, jouer les chercheurs d’eau en pleine nuit, se coucher ému après un bon repas… que de bons moments passés durant 2 semaines au Clos des Acquises.
    En attendant avec impatience de revenir vous voir. Amitiés à vous deux.

    Damien d’Agen

  25. « Une excellente adresse à mettre des ses favoris. L’accueil d’ Eliane et de Doudou est des plus chaleureux. La maison est tous simplement magnifique décorées avec beaucoup de goûts . Tous les soirs Eliane nous a préparé une cuisine fabuleuse aussi bien en qualité qu’en quantité autant vous dire en 5 semaines les kilos s’en font ressentir. Un lieux ou on se sent comme à la maison avec des hôtes d une gentillesse incroyable et un service hors normes.

    Merci pour ces magnifiques semaines .
    A bientôt .

    Thomas.B

  26. Une belle escale que je recommande absolument : Accueil chaleureux (dès le portail), chambre confortable, petit déjeuner généreux… tout cela dans une belle maison bourgeoise surplombant un grand jardin où dort un chien gentil… Une adresse à conserver et à partager !

  27. Un accueil chaleureux et familial. Un lieu magnifique et une cuisine parfaite. Voici en quelques mots comment je pourrais résumer mes passages au Clos des Acquises. A très bientôt !
    Lucie

  28. Deux grands coeurs, une maison magnifique et des chambres superbes, des petits déjeuners et repas si délicieux, tout est plus que parfait
    Si vous ne devez faire qu’une chambre d’hôte c’est là qu’il faut aller !
    Merci Eliane et Doudou pour votre accueil, votre gentillesse et votre gaieté !
    Nous reviendrons, on vous embrasse
    Sylviane, Jean Pierre, Annie, François – les varois

  29. Chaleur et humanité sont les maitres mots de cette maison. L’accueil et la générosité d’Eliane et de Doudou sont des valeurs indiscutablement partagées par Bertrand et bien d’autres.
    Une seule envie, y revenir pour se ressourcer et relativiser ce que la vie nous fait endurer. Un vrai moment de plaisir, et de belles rencontres.
    Eliane, Doudou, encore merci, et prenez soin de vous,….. et de Bertrand, qui est quelqu’un de bien.
    Bises
    Sophie

  30. Nous avions marché toute l’après-midi sous un soleil de plomb ; la chaleur du chemin nous avait un peu sonnés mais en arrivant aux Clos des Acquises la chaleur de l’accueil nous a tout de suite réconforté et remis d’aplomb !
    Que dire de cette maison d’hôte ? Il n’y a rien à redire mais beaucoup à dire :
    Le cadre, l’environnement, la qualité des équipements qui relève du très haut de gamme mais surtout, surtout, la gentillesse et la générosité de nos hôtes.
    La bonne table d’Éliane autour de laquelle règne une belle convivialité ; l’assistance de Doudou qui spontanément nous proposa de nous véhiculer et nous mena le lendemain à notre point de départ, la haut vers le col de Porte.
    Au Clos des Acquises tout vient du cœur !
    deux pensionnaires habitués nous confiaient « Ici c’est la maison du bonheur » Tout est dit !
    Merci Éliane, merci Doudou ; chez vous on est bien !
    Pierre D. (qui emporta les clés
    Pierre Z qui les rapporta
    Raymond

  31. Een gewone overnachting in een chambre d’ hotes hadden wij in gedachten, een noodzakelijke stop op weg naar Zuid-Frankrijk, ten oosten van de stad Lyon. Het werd een zeer aangenaam verblijf. Wij werden heel hartelijk ontvangen door Eliane en Edouard, die er alles voor over hebben om het de gasten naar de zin te maken. Ruime verzorgde kamer met een mooi uitzicht over het dorpje Lagnieu. ‘s Avonds een voortreffelijk diner in een ontspannen sfeer. Met onze beperkte kennis van de franse taal was communicatie heel goed mogelijk dankzij hun geduld. Op de terugreis hebben we spontaan besloten om de nacht daar door te brengen. Geweldig! merci beaucoup et a bientôt!
    An ordinary night in a chambre d’hotes we had in mind, a necessary stop on the way to southern France. It became a very pleasant stay!. We were very warmly received by Eliane and Edouard, The rooms were clean with all the comfort and a nice view over the village Lagnieu. In the evening a superb dinner in a relaxed atmosphere. With our limited knowledge of the French language communication was very possible thanks to their patience.On the way home, we spontaneously decided to spend the night again in Le Clos des Acquises. It was great! Merci beaucoup et a bientôt!
    Rik en Els van Sonsbeek
    Rob en Jettie van den Berg

  32. en route vers les cols alpins, un petit groupe de cyclo s’est arrêté début juillet chez Eliane et Doudou. Que du bonheur. Accueil, hébergement, restauration quelle classe. Tout ici est harmonie, convivialité (Eliane au fourneau, Doudou aux relations publiques et aux baguettes!). Soirée qui a marqué les esprits au point que le lendemain le groupe a eu du mal à décollé. Petite pensée pour Eliane: n’oubliez pas de vous poser de temps en temps sinon ce coin de paradis risque de disparaître faute d’animatrice.
    Chapeau les artistes
    Les cyclos de Loisirs Vélo Hombourg

  33. Il n y a pas d assez fort adjectif pour caractériser l accueil, la nourriture et le service de cette maison d hôtes
    Des personnes très chaleureuses, des repas copieux, variés et délicieux.
    A recommander à tous

  34. Très très très agréable séjour !!! Venu pour une formation à Bugey j’y ai été formidablement bien reçu par Eliane et Doudou qui, m’ont fait passé de bons moments…
    De plus, on peut y faire d’agréables rencontres, les repas préparés sont variés et qui plus est, très bons !!!
    La convivialité est de mise et je dirais même qu’Éliane et Doudou la cultive. Moi qui ai fait 8000km pour une formation (originaire de Martinique) je m’y suis tout de suite senti comme chez moi
    Les chambres sont identiques aux photos du site c’est à dire confortable,accueillante et bien équipées.
    Je recommande à toutes et à tous d’y séjourner si vous devez vous rendre à Lagnieu et j’espère pour ma part pouvoir y retourner bientôt…
    Merci à vous pour cette semaine courte mais riche en bons moments.
    GROS BISOUS

    Yann (EDF Martinique)

  35. Accueil chaleureux, chambres jolies et propres, repas excellents et copieux, rien ne manque pour donner envie d’y revenir. A bientôt lors de mon prochain passage !

  36. Je ne sais pas par où commencer… J’ai connu par hasard votre chambre d’hôtes et maintenant je souhaite aller nul part ailleurs !
    Vous avez su faire de votre établissement une seconde maison pour les jeunes qui vivent loin de chez eux… Vous faites vraiment tout ce qu’il y a en votre pouvoir pour que nous nous sentions bien ! Je vous en remercie infiniment !

    Les chambres sont très chaleureuses et les repas sont extraordinaires !!! Je recommande sans aucun doute votre établissement !!!

    A bientôt pour de nouvelles aventures….

    Grosses bises à vous deux !!

    PS : Doudou, chose promise –> chose due 🙂

  37. We had the pleasure of staying 9 days with Eliane and Doudou in November during my business trip in La Balme They treated us like family and Eliane’s cooking was superb! When we arrived we were greeted with refreshments in the garden and spent a relaxing evening of conversation, even though my French was limited and my partner Scott spoke no French at all. Our hosts were kind enough show us around in the evenings when I returned from work. By the end of our stay, Doudou and Scott were fast friends and we knew we would come back to Lagnieu to stay with Uncle Doudou and Aunt Eliane again. Thank you both for your hospitality and a wonderful experience of France! Kisses!

  38. Super séjour chez Éliane et Doudou, cuisine de la région, discussion enrichissante durant les repas, disponibilité auprès des clients, chambre impeccable,etc. Si vous cherchez un endroit où passer un séjour agréable dans la région du Bugey, « le clos des acquises » est l’endroit qu’il vous faut. Si je dois retourner dans cette région, je sais ou aller pour être super bien reçu.
    Nicolas

  39. Un endroit où on se sent chez nous, une très jolie maison, des chambres joliment décoré, une atmosphère familiale, des plats excellents, que du bonheur pour un soir ou un séjour. Une cuisinière qui mérite toutes les félicitations pour ces plats qui sont divins. Et sans oublier doudou qui met un sourire sur tous les visages et qui nous change les idées en peu de temps.

    Gros bisous à vous deux !!!

    La plus jeune de vos pensionnaires ^^
    Marion B.

    Ps : Comme dit le dicton tout vient à point à qui sait attendre. Je reconnais, j’ai mis beaucoup de temps avant d’ écrire dans votre livre d’or, mais je ne savait pas comment décrire la joie que vous nous apportez quand on est chez vous.

  40. Cela n’est pas le lieu pour le faire mais je ne peux le faire nulle part ailleurs.
    Aujourd’hui le 05/03 => Éliane : Joyeux anniversaire !!! Profitez-bien de cette journée !
    Gros bisous à vous deux !
    Alexandre (l »apprenti Saint-Gobain qui n’était pas à jour au niveau sécu sociale (aujourd’hui je le suis ;)))

  41. Merci merci pour tous Eliane et Doudou ,merci de m’avoir fait decouvrir l’ambiance et le partage de la chambre d’hotes,merci pour cet acceuil si chalereux…a prendre aussi soins de ces hotes j’en garderais un tres bon souvenirs ,vous etes comme nos seconds parents durant le sejour!
    prenez soins de vous et ne changer rien!!!!et merci pour les kilos en plus Eliane :-)))))))
    A tres vite peut etre…
    amicalement le grand Ludo

  42. Venue rejoindre mon conjoint pour le weekend, j’ai reçu un accueil des plus chaleureux. Charmante demeure dans un magnifique endroit.
    Des Chambres ravissantes décorées avec goût et la cuisine « fait maison » à tomber par terre. Tout est fait pour se sentir chez soi.
    Merci Eliane et Doudou pour votre sympathie, votre gentillesse et votre sens de l’hospitalité. C’est à croire que vous avez fait ça tout votre vie 🙂
    Nous reviendrons, soyez en sûrs !
    Isa

  43. De passage avec des collègue présent dans ce gîtes. Accueil chaleureux, très bon repas et moments passés avec Eliane et Doudou !
    Merci pour cette générosité et cette gentillesse !
    Et surement à bientôt.

  44. un grand merci à doudou et Eliane pour leur Acceuil très chaleureux . Venant en formation depuis Blaye a côté de Bordeaux je suis arrivée avec le cafard et grâce à ces personnes formidables je suis reparti avec le sourire ! Supers prestations, de belles chambres décorées avec soin et goût, tres propre, avec tout le confort souhaite lorsque l’on voyage, rien a redire, grande maison chaleureuse avec espace vert tres sympathique et agréable, et le clou du spectacle la table d’hôte anime par nos convives et tout simplement unique les repas toujours excellent et préparée par Eliane avec amour et l’ambiance chaleureuse et conviviale est toujours au rendez vous !!! Vraiment merci à vous je me suis vraiment senti comme à la maison avec toutes vos petites attention, j’ai passée d’excellent moment avec vous . je souhaite à tous le monde de croiser leurs chemins et de passer au clos des acquises vous en serez que ravis. Séjour très enrichissant .😊 a très bientôt

  45. Merci à Doudou Eliane, Léane la petite fille, arthuro le chien, gertrude la tortue pour leur accueil chaleureux et sympathique,… comme à la maison. On est à l’aise, écouté, cajolé comme un membre de la famille. Une jolie maison, confortable et décoré avec goût. Ici on aime tout, les chambres, le jardin, le petit déjeuner partagé et la région que nos hôtes savent si bien nous vanter. Si comme nous vous êtes de passage pour un événement familial à la salle des fêtes voisine de Vaux en Bugey, ne cherchez plus, vous trouverez le repos et beaucoup d’amour au clos des acquises. Evelyne

    • Nous avons trouvé au clos des acquises une ambiance familiale incomparable, des chambres belles et très confortables, un petit déjeuné a faire pâlir un 4 étoiles. Eliane en parfaite maîtresse de maison est aux petits soins pour ces hôtes et Doudou est un livre ouvert sur sa ville et sa région. Maison d’hôtes incontournable, ne changez rien c’est parfait. Liliane et Bruno de passage à Lagnieu (retour aux sources)

  46. Nous avons trouvé au clos des acquises une ambiance familiale incomparable, des chambres belles et très confortables, un petit déjeuné a faire pâlir un 4 étoiles. Eliane en parfaite maîtresse de maison est aux petits soins pour ces hôtes et Doudou est un livre ouvert sur sa ville et sa région. Maison d’hôtes incontournable, ne changez rien c’est parfait. Liliane et Bruno de passage à Lagnieu (retour aux sources) Toutes nos amitiés et à bientôt

  47. Une super rencontre avec Eliane et « Doudou ».
    Une maison de convivialité et d’accueil véritable. Des gens adorables. Les chambres très propres et fonctionnelles qui donnent un rapport qualité/prix imbattable.
    Un super moment passé : Même notre petite fille ne voulait plus partir. Ces 3 jours nous ont semblé comme une vraie coupure de 3 semaines. A refaire très vite. A conseiller assurément

  48. Merci à Doudou et à Eliane pour cette accueil chaleureux et familiale que j’ai reçu tous le long de ces semaine de stage.Je me suis senti à l’aise dès que j’ai passée le palier de la porte.
    Une maison splendide, les chambres sont superbement décoré et spacieuses.
    Et que dire des repas, Eliane est une véritable cordon bleu et qui aime faire plaisir à ces hôtes.
    Merci à Doudou et à Eliane pour la bonne humeur tous au long des mes séjours pendant les repas ainsi que dans le quotidien.
    Si un jour vous devez soit partir en formation vers les environ de lagnieu, en vacances ou de passage dans la région, ne cherchez plus un endroit pour ou vous loger, allez chez Doudou et Eliane vous ne serai jamais déçu.

    Je vous souhaite une bonne continuation, et restez comme vous êtes.
    Merci et à bientôt j’espère.

  49. Merci beaucoup à Mme et M. Vieillard pour leur accueil et leur hospitalité durant notre (trop) court séjour à Lagnieu. Nous nous sommes tout de suite sentis à l’aise et aurions aimé passer plus de temps à vos côtés ! La maison et le parc sont sublimes, décorés et restaurés avec beaucoup de gout. Rien ne manque pour passer un excellent séjour. Les enfants ne voulaient pas partir (nous non plus d’ailleurs) ! Tout le confort moderne mais avec une extraordinaire convivialité ! On se serait cru en famille ! En espérant venir vous revoir prochainement !

  50. Nouvelle escale toujours aussi agréable : chambre parfaite, accueil généreux et table généreuse (poulet à la crème et gratin dauphinois à tomber). Etape chaudement recommandée.
    Martine et Philippe

  51. Un séjour remarquable passé dans la maison d’Eliane et doudou grâce à leur générosité et leur gentillesse. Des chambres propres, des repas excellents et surtout de super moments et rires partagés avec doudou et Eliane. On a qu’une envie en partant c’est d’y revenir!
    A très bientôt
    Yohann

  52. Salut Eliane et Doudou
    Je tiens sincèrement à vous remercier de l’accueil chaleureux que vous m’avez donné durant cettesemaine passée au clos des acquises.
    Je vai garder cvotre adresse précieusement et la communiquer à mes collègues.
    J’espere vous revoir bientot seul ou en famille.
    Votre maison, la cuisine d’Eliane et votre bonne humeur font du
    « clos des acquises  » un endroit particulier où il fait bon vivre.
    Merci 1000 fois à bientot.
    Valéry.

  53. Je garde un excellent souvenir de mon passage chez vous. Le petit déjeuner à 5h45 m’a vraiment rendu service. Les repas étaient d’une grande diversité. Je suis encore touché par votre gentillesse naturelle.
    Bien à vous deux.
    Comptez sur moi pour recommander vos chambres.
    Bien à vous et à bientôt.
    Cédric.

  54. Merci à Eliane et Doudou pour leur accueil chaleureux et convivial. Les chambres sont spacieuses et propres et la cuisine d’Eliane est délicieuse et copieuse. Tout est parfait. C’est notre troisième séjour et pas le dernier … au plaisir de vous revoir, on vous embrasse. Marianne et Didier

  55. Très bon séjour au Clos des Acquises..
    Accueil parfait, c’est très agréable d’arriver dans un tel endroit pendant un déplacement professionnel.
    Après les fêtes, la diète aurait du être de mise, mais impossible de résister aux plats délicieux de Eliane, accompagné du vin de Doudou !

    Chambre parfaite, hygiène irréprochable, je recommande fortement.

    A bientôt !

  56. Selon Eliane et doudou « Un bisous sans moustache est une journée sans soleil ! » … Je dirais même mieux, « un séjour dans la région, sans passer au Clos des Acquises, est un séjour sans saveurs ! « … Des propriétaires avec un cœur énorme ! Le clos des Acquises = les vraies valeurs de la vie…simplicité…partage. MERCI

  57. Super semaine avec Eliane et Doudou, les chambres sont vraiment très jolies et spacieuses, la cuisine un régale et un super petit dej pour mettre en forme pour la journée! Merci à vous deux d’avoir rendu cette semaine de déplacement plus agréable!!
    A bientôt.
    Nolwenn

  58. J’ai passé un excellent séjour au clos des acquises. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, le cuisine est excellente et copieuse. Mais surtout l’accueil est chaleureux et convivial, on se sent comme à la maison. Je recommande grandement ces chambres d’hotes pour vos séjours dans la région.
    Un grand merci à Eliane et Doudou pour leur hospitalité.
    A bientôt,
    Alice.

  59. Pour une première expérience en chambre d’hôtes, je pense que je n’aurais pas pu trouver mieux que Le Clos des Acquises (merci Philippe M pour l’adresse ! )
    On se sent de suite à l’aise grâce à l’acceuil chaleureux d’Eliane et Doudou.
    La maison est somptueuse et décorée avec goût. Les chambres sont très jolies (Valerie Damido à de la concurrence !!!), confortables et très propres.
    Le repas…que dire…divin, excellent, succulent, parfait, de l’apero au digo ! 😉
    La maison respire la bonne humeur, la gaieté, la générosité, autant de choses qui font que vous n’avez qu’une envie c’est de rester ou de revenir.
    A dimanche !
    Emmanuelle

  60. Accueil très chaleureux d’Eliane et Doudou.
    Une cuisine délicieuse, des chambres impeccables (propreté et décor).
    On se sent bien au clos des acquises et les semaines de déplacement professionnel passent plus vite !
    Je conseille sans hésiter.

  61. Un séjour d’une semaine et on a l’impression de faire déjà partie de la famille.
    Merci Eliane et Doudou pour cette semaine à vos côtés. Je reviendrais sans hésiter lors des prochains passages dans la région.

  62. Vous recherche un endroit chaleureux et accueillant, n’hésitez plus vous serez toujours les bienvenus chez Eliane et Doudou.
    Chambres douillettes et propres, petits déjeuner parfaits.
    Il vous manque quoique ce soit Eliane et Doudou sont à votre écoute.
    Nous sommes ravis à chaque fois que l’on vient, on s’y sent bien !!!!!
    Je recommande vivement cette maison!!!

    François Virginie Léa et Mathieu de la marne

  63. Quel plaisir de vous revoir et de partager avec vous une soirée. Prenez bien soin de vous et restez comme vous êtes, vous êtes supers!
    Au grand plaisir de vous revoir, chez vous ou dans le sud.
    Maryse Jean Luc et Antoine

  64. Vous cherchez à vous loger du coté de Lagnieu? Ne cherchez plus !
    Maison et chambres magnifiques, super accueil, ambiance et petits plats au top !!
    Je n’ai pas vu passer ma semaine et comme dirait Doudou, « j’ai encore bien vécu ».
    Séjour de quatre nuits dont je garderais un excellent souvenir en votre compagnie à tous les deux ! Votre joie de vivre et votre générosité ne peuvent que nous donner envie de les partager avec vous.
    A bientôt.
    La Chti’ Castine
    Cassandre

  65. Je me lasserai jamais de voir Doudou et Héliane, ainsi que cette charmante demeure qu’ils en ont fait grâce à leurs efforts quotidiens et qui plus est chaleureuse par leur grande générosité. Ces instants de plaisirs que j’espère recommencer le plus souvent possible. Je le conseil sans modération même si en disant ca je me tire une balle dans le pied, les gens qui y ont goûté le savent bien…
    A très bientôt.

    David U.

  66. Dès l’entrée de la propriété, on est séduit par cette demeure, le jardin impeccablement entretenu y contribue. L’accueil est assuré par des personnes souriantes et chaleureuses. L’entrée confirme cette impression de convivialité et de la tenue irréprochable de l’ensemble. Les chambres sont spacieuses et offres tout le confort attendu (linge de toilette, télévision, etc…), la décoration est moderne et ne souffre d’aucune remarque, tout comme la propreté.
    Le petit déjeuner est juste un régal, tant pour les yeux que pour les papilles.
    Nous remercions Éliane et Doudou, pour leur accueil et les moments partagés.
    C’est toujours un plaisir d’y revenir (nous en sommes à 3 séjours), et nous y reviendront !!!

  67. Merci d’avoir eu de la compassion pour deux cyclistes égarés quand le soir fut venu, cette soirée que l’on qualifiera de mémorable : rires ,trompette , bons plats et lit douillet . Excellent souvenir , amitiés . Rose et Jean-Michel

  68. Un bref séjour d’une nuit mais qui nous a permis de faire la connaissance d’hôtes très charmants.
    Merci Éliane et Edouard pour votre accueil hyper chaleureux, votre gentillesse et l’humour. Vous nous
    avez reçues comme si nous étions de votre famille. Vous êtes vraiment faîtes pour ce genre d’activités et vous tenez votre rôle à la perfection ! Éliane nous a gâtés avec sa table d’hôtes et Edouard avec l’hilarité et l’humour
    et ses connaissances de la région.
    Vous êtes conviviale, authentiques, souriante, c’est un véritable plaisir pour les personnes que vous recevez. Nous étions très rapidement à l’aise ! Après quelques minutes nous avons eu l’impression de nous connaître depuis longtemps déjà, c’est vraiment génial. Le cadre est très joli avec une vue panoramique sur votre jardin parfaitement entretenu, la ville et les montagnes. Le table d’hôtes et le petit-déjeuner etaient gargantuesques et variés, un vrai plaisir pour les yeux et les papilles. Non oublier la bière d’accueil, le crémant, le vin, le café, les eaux de vie…
    Éliane, vous êtes un vrai cordon bleu, il faut donc absolument prendre votre table d’hôtes le soir, tout est fait maison. Un vrai délice ! Le dîner « familial », délicieux, et présenté avec beaucoup de soin, nous a donné l’occasion d’échanges très instructifs et passionnants avec des autres hôtes et vous.
    Les chambres sont parfaites, magnifiquement renovées, très propres et décorées avec bon gout.
    Nous avons passé un exceptionnel et inoubliable séjour dans votre petit paradis .
    Continuez ainsi……. nous recommandons votre adresse chaudement ! Nous donnons une note de 10/10. Nous y reviendrons dès que possible !
    Barbara et Jochen, Karin et Ralf
    (2 couples de Göppingen en Allemagne / fin de mai 2016)

  69. This is my third stay at Le Clos des Acquises and as always, my visit was wonderful. Staying with Eliane and Doudou is truly like staying with your family. They make you feel like you never left home except you don’t need to do any chores like at home!

    I have been visiting Lyon for work and vacation for about 20 years and stayed in many nice hotels but none of them can compare to the fantastic experience at Le Clos des Acquises!! And you may want/need to bring a larger belt to use after Eliane’s cooking!!

    Dave P.

  70. Séjours en Famille du 17.06.16
    Ne sachant pas l’origine du nom « Le Clos des Acquises »,pour nous en tous cas il peut signifier que toutes les attentes et qualités appréciées et recherchées pour une agréable étape on été parfaitement « Acquises » par les propriétaires Monsieur et Madame Viéillard (Doudou et Eliane):
    –Acceuil sympathique dans une belle demeure dominant Lagnieu et entourée d’un grand parc très bien entretenu.
    –Des chambres très confortables,calmes,d’une propreté remarquable avec vue magnifique.
    —Un diner délicieux,copieux et convivial en compagnie des hôtes
    — un petit déjeuner avec grand choix et raffiné ( comme les quartiers d’oranges épluchés)

    –Et toujours des hôtes prèts à rendre service . Encore un grand merci.
    Le seul regret c’est de quitter cet établissement qui mérite absolument un détour quand ont est de passage dans la région

    Jean et Françoise Hochart

  71. « Le Clos des Acquises » : bon humeur, accueil chaleureux et convivial, et une cuisine saine et variée de qualité … on se sent très vite comme chez soi … avec Eliane et Doudou. Les chambres sont spacieuses et très bien agencées avec tout le confort nécessaire. La cuisine d’Eliane est tout simplement excellente avec de bons produits locaux. A très bientôt donc pour revenir en famille !!! Manu

  72. Difficile de passer après tous ces beaux avis tellement justes! Nous nous sommes sentis attendus comme si nous étions des membres de la famille. Eliane et Doudou sont tellement attachants, gentils et bienveillants qu’on a du mal à repartir.
    Merci à eux! Nous leur disons: à bientôt!
    Pascal, Isabelle, Marine et Marguerite Saint-Remy

  73. Un festival de gentillesse, de sourires et bonne humeur, une chambre délicatement décorée où rien ne manque, et une table d’hôtes ( Eliane préfère dire : table familiale et elle a raison, tant on se sent vite en famille chez elle et son très sympathique mari Doudou ) où tout est délicieux, fait maison, dans une super ambiance hyper conviviale : voilà le souvenir que nous gardons de nos trois jours passés au  » Clos des Acquises  » ! Et si nous revenons à Lagnieu, c’est là que nous espérons nous arrêter à nouveau ! Merci à vous Eliane et Doudou ! Nicole et François – Juillet 2016

  74. Je vous remercie pour cette soirée absolument merveilleuse.
    Le dîner était tout simplement délicieux !
    Vous êtes deux personnes incroyables et nous avons grandement apprécié de passer du temps avec vous.
    A l’année prochaine avec nos enfants.
    Bises, Maria & Claude

  75. Résumé de 5 semaines de stage
    Que de choses à dire:
    -Eliane et Doudou sont des gens formidable,chaleureux,accueillants,ils vous mettent alèse des les premières minutes .
    -Les chambres sont dignes d’un hôtel de luxe,
    -Les repas,déjeuners sont copieux et délicieux,

    Je conseil fortement les gens qui desire se loger au Alentour de Bugey,d’aller Au Clos des Acquisses.

    Merci de votre acceuil,je suis heureux d’avoir fait votre connaissance

  76. Résumé de 5 semaines de stage
    Que de choses à dire:
    -Eliane et Doudou sont des gens formidable,chaleureux,accueillants,ils vous mettent alèse des les premières minutes .
    -Les chambres sont dignes d’un hôtel de luxe,
    -Les repas,déjeuners sont copieux et délicieux,

    Je conseil fortement les gens qui desire se loger au Alentour de Bugey,d’aller Au Clos des Acquisses.

    Merci de votre acceuil,je suis heureux d’avoir fait votre connaissance.

    Amicalement Cedric

  77. Accueil très sympathique dans un très beau cadre. Des chambres spacieuses, rénovées avec beaucoup de goût et extrêmement confortables dans lesquelles tout est prévu !! Le petit déjeuner fabuleux et préparé avec beaucoup d’attention. Le cake fait maison est un régal ! Nous vous remercions tous les deux pour votre gentillesse. Adresse à retenir et à recommander.
    Famille BOUCHISSE – 20 Août 2016

  78. Ah le clos des acquises ! Un accueil chaleureux, une demeure confortable, et une cuisine traditionnelle généreuse. Le tableau est parfait mais le trésor se cache pourtant ailleurs… Je ne suis pas prêt d’oublier Eliane, douce et prévenante, et Doudou, cet hôte au grand cœur qui ne se tarit pas d’offrir des moments de rires et d’évasion. Hâte de revenir. Merci à tous les deux.

  79. Un accueil inoubliable …. tout est au rendez vous : le repas, l’ambiance, la propreté, les chambres, la gentillesse de Eliane et Doudou … à consommer sans modérations.

  80. Une adresse incontournable, je recommande vivement !
    Mes arguments ?
    – Des hôtes d’une gentillesse inestimable, on se sent tout de suite comme à la maison.
    -un lieu magnifique et décoré avec goût.
    -une cuisine comme on en mange peu : succulente, jamais déçue, j’ai découvert grâce à eux des mets des plus fins, typiques de la région.

    Une pincée au cœur à chaque départ, on a hâte de remanger autour de leur table conviviale !!!!

    Merci à vous d’égayer chacun de mes déplacements à Lagnieu 🙂 !!

    Bisous et à bientôt !

    Emmanuelle , la corse.

  81. Une adresse incontournable, je recommande vivement !
    Mes arguments ?
    – Des hôtes d’une gentillesse inestimable, on se sent tout de suite comme à la maison.
    -un lieu magnifique et décoré avec goût.
    -une cuisine comme on en mange peu : succulente, jamais déçue, j’ai découvert grâce à eux des mets des plus fins, typiques de la région.

    Une pincée au cœur à chaque départ, on a hâte de remanger autour de leur table conviviale !!!!

    Merci à vous d’égayer chacun de mes déplacements à Lagnieu !!

    Bisous et à bientôt !

    Emmanuelle , la corse.

  82. Au Clos des Acquises, vous y serez reçus comme des amis. L’accueil est chaleureux, convivial comme la cuisine d’Eliane qui est, en plus, généreuse et délicieuse !! Bref, on s’y sent chez soi et c’est réconfortant lorsque l’on se retrouve loin de sa famille, puisque dans mon cas, j’y suis allée lors d’un stage.

  83. Merci à Doudou et Eliane pour ce séjour chaleureux . Eliane , ta cuisine est extra.
    Chez vous , on est en famille et on se sent bien …
    Christophe.

  84. Réunion de saveurs dans un environnent agréable remplis de chaleur humaine, voilà donc le secret que vous m’avez fait partager durant ces deux derniers jours.

    Merci pour cette belle alchimie ! à bientôt Romuald dit « l’éternel apprenti » merci Doudou

  85. Doudou et Eliane,

    Merci d’avoir fait de mon long déplacement professionnel un séjour agréable.

    Votre accueil, votre gentillesse et vos menus dignes des repas de nos mamans n’ont pas de prix. Je repense encore au sanglier, gratin de courges, rôti de porc, crèmes brulées, fondant au chocolat, divin plateau de fromage hmmmm !
    Eliane, tu es un vrai cordon bleu !!!! Tout fut équilibré à la perfection, vraiment.

    Quant au cadre (chambre, salle à manger, jardin et espaces communs), il est bien pensé, propre et propice au moments de convivialité. Chaque repas fut un délice mais aussi un pur moment de partage avec vous et vos autres hôtes.

    Vous êtes des personnes exceptionnelles comme on ne verra jamais dans des hôtels ou ailleurs, ne changez pas. Je vous souhaite que du bonheur et à très bientôt.

    Laura (copine d’Emmanuelle)

  86. Au clos des acquises, j’ai passé un agréable séjour pour mon stage, la qualité des chambres est digne d’une hostellerie, l’accueil d’Éliane et Doudou est parfait, la restauration est « généreuse » et c’est un doux euphémisme , j’ai trouvé des personnes qui ont la générosité dans l’âme . merci et ne changez rien
    Marcel

  87. Un accueil chaleureux, des repas magnifiques, chambre avec propreté exemplaire… pour une première, c’était parfait… je ne manquerais pas de vous recommander pour les prochaines « AK » ou formation…
    Petit plus: la cave du jeudi soir…. très sympathique.

  88. Quelle semaine au clos des acquises ! Cadre, maison, repas…tout était parfait !! Et quelle gentillesse de Eliane et Doudou ; un petit (grand!) detail qui fait toute la différence. Encore merci pour tout ! A bientôt. Maxime (Tours)

  89. Parce que c’est toujours un vrai plaisir de venir chez Doudou et Éliane. Un lieu que je recommande grandement. L’accueil est des plus chaleureux, les chambres sont sublimes et je ne parle même pas des repas qui sont un vrai délice. Quand on arrive ici on se sens un peu comme a la maison et dans notre famille. Et c’est avec un petit pincement finalement qu’on quitte ce magnifique endroit.
    Je vous embrasse tous les deux et j’espère à bientôt.
    Adeline

    • Merci beaucoup! Mich hat es als Motorradahrer während eines Gewitters dort angespült und Eliane hat mich super herzlich aufgenommen (obwohlich ich nach fast 2 Wochen Korsika bestimmt nicht soo doll ausgesehen und wrschl. auch gerochen habe). C´etait un grand plaisir pour moi de faire une nuit chez Eliane et « Doudou » et manger avec la famille. Eliane est une cuisiniére exellente!!! Ich werde « leclos des Acquises » definitiv als festen Tourenstop künftig enplanen!! Alle Daumen hoch!

  90. Vous cherchez le bonheur ? Et bien ne cherchez plus, vous l’avez trouvé !
    Le Clos des Acquises est vraiment un havre de paix où tout est réuni pour que vous vous sentiez au paradis.
    Le cadre est magnifique, les chambres sont sublimes et on y mange super bien !
    On se lie rapidement d’amitié Eliane et Doudou que je remercie du fond du coeur pour leur acceuil et hospitalité.

  91. Stop ! Arrêtez les commentaires élogieux. Le Clos des Acquises c’est comme un super coin à champignons : si on en parle, tout le monde va y aller ! Et après, il n’y aura plus de place pour nous. Enfin pour moi.
    L’adorable compagnie de Doudou et Eliane, c’est que pour nous, les initiés ! Na !
    Bises à tous les 2 (et aussi à Loulou…)
    Bruno

  92. Merci beaucoup pour un séjour parfait dans notre voyage de retour au Pays-Bas.
    Un acceuil chaleureux, une belle chambre, un repas délicieux et un petit déjeuner copieux, et surtout une ambiance de grande convivialité !!!
    A la prochaine fois, Mark et Bertie (Eindhoven)

  93. Merci pour votre accueil et votre chaleur. Nous avons beaucoup apprécié votre maison, votre générosité et votre compagnie. Vous aimez cette maison, vous aimez recevoir et cela se sent. Merci encore. Nous sommes très heureux d’avoir pu séjourner chez vous et vous avoir rencontrés.

  94. Un accueil au top.
    Une cuisine délicieuse et des hotes formidables.
    Je les recommande .
    J ai adoré mon séjour et mon seul regret fut de m’en aller.

  95. Un accueil chaleureux, une nourriture copieuse et de très bonne qualité (ma balance vous remercie encore) . Que dire sinon que j’ai eu l impression d être en famille et que le seul bémol a été de devoir partir.

  96. Une maison idéale pour séjourner dans un cadre agréable avec des hôtes irremplaçables.
    La maîtresse de maison est une cuisinière hors pair qui vous préparera des bons petits plats familiaux. Éliane fait toujours attention à vous faire découvrir de nouvelles recettes et nouveaux mets.
    Doudou, sait vous mettre à l’aise comme si vous étiez en famille !!! Toujours disponible pour une bonne conversation autour d’un petit verre après une journée de travail.
    La maison et les chambres sont d’une qualité à faire palir les hôteliers du coin. Le jardin est magnifique est très bien entretenu .
    Bref j’ai plaisir à venir régulièrement dans cette maison chaleureuse lors de mes déplacements dans la région lyonnaise.

    Merci Éliane et Doudou et à très vite
    Matthieu

  97. En déplacement professionel, j ai eu le bonheur de passer un très agréable séjour au clos des acquises.
    L accueil d Eliane et Doudou est chaleureux et ils savent vous mettre de suite à l aise !
    Les chambres sont jolies et spacieuses, très propres et que dire de la cuisine d Eliane ? ….délicieuse ! De bons petits plats fait maison et bien servi à déguster dans la bonne ambiance avec l humour de Doudou et le vin servi à table !
    Cette adresse est incontournable et j espère bien y revenir !
    Cédric

  98. Un tres bon séjour passé à leur coté, des repas excellents (merci Eliane pour ces repas délicieux), un esprit conviviale et une bonne humeur permanemment. Je remercie Eliane et Doudou pour tous cela, j ‘ai passé une super semaine. La chambre est spacieuse et pour ceux qui ont de la chance, avec une vue superbe sur Lagnieu.
    Et j’y retournerais avec un immense plaisir et conseil vivement.

  99. C’est toujours avec plaisir de se rendre chez Eliane et Doudou dans un esprit de convivialité , nous sommes toujours très bien accueilli la maison est confortable.
    Bises a tous les deux.
    Christian.

  100. Un accueil merveilleux, une prestations parfaite du debut a la fin, et un lieu de partage qui plaira à tout le monde.
    Je recommande vivement le clos des acquises et j y retournerais sans aucune hesitation lors de mes prochains déplacements dans la region.

  101. Acceuil chaleureux, super confort, cuisine généreuse et excellente. Chez Doudou et Eliane, c’est toujours un délice que d’y séjourner. Merci à vous pour ce que vous apportez.
    Julien

  102. Comment en quelques mots résumer la prestation que nous propose Eliane et Edouard alias Doudou! Le clos des acquises est plus qu’un lieu d’hébergement, c’est devenu mon véritable pied à terre dés que je me rends dans cette région. Les chambres sont joliements décorées, propres, agréables, au calme, dans un cadre cocooning mais ça ne s’arrête pas là. Le point qui démarque ce lieu ce sont les personnes qui vous y accueillent. Eliane est une formidable cuisinière, le couple est plein d’adorables attentions, on s’y sent tellement bien qu’on serait prêt à rester une journée de plus en déplacement pour profter de ces moments quelques heures de plus. un grand merçi à vous deux pour votre gentillesse, votre professionalisme et votre bienveillance. Biensûr je recommande ce lieu, au risque que son succès m’empêche d’avoir de la place pour ma prochaine venue à Lagnieu.

  103. Court séjour d’une nuit, fort sympathique ! Petit déjeuner royal ! La vue de notre chambre était très belle.
    On hésitera pas 2 fois avant d’y retourner quand on sera dans le coin.
    Et quelle douce musique que votre portail fait !
    A très vite,
    Les musiciennes, Phyllipa et Hélène.

  104. Bonjour Eliane,bonjour « doudou ». de retour de notre périple cyclo vers Chartres,nous
    avons une pensée de gratitude pour vous deux.
    Un immense merci pour votre accueil si sympa ,pour le repas magnifique d’ Eliane …
    Nous étions trop bien chez-vous , je pense que nous n’allons pas tarder à revenir…
    Merci, merci, merci encore .
    Claudette,Bernadette, Jean Claude et Roberto

  105. Nous avons pu profiter du Clos des Acquises pendant notre période de déplacements pour le travail et ce fût un plaisir et un grand changement par rapport à l’habitude de l’hôtel avec un accueil et une ambiance plus chaleureux associé à une cuisine excellente et copieuse , un vrai plaisir .Alors si j’ai un conseil ne pas hésiter à faire un arrêt chez Doudou et Eliane lors d’une visite de cette région.Encore Merci à vous bonnes vacances et à bientôt .Fabrice.

  106. J’étais triste de quittée ma Normandie durant 3 semaines pour une formation dans la Plaine de l’Ain mais finalement, quel bonheur ça a été d’être acceuilli aux Clos des Acquises ! Eliane et Doudou ont été adorables, comme une famille ! Et la cuisine d’Eliane est un pur bonheur ! Une cuisine chaleureuse et généreuse à l’image des propriétaires !
    Merci encore à tous les deux d’avoir été là pour moi durant ces 3 semaines difficiles et de m’avoir soutenu et bichonné ! Vous êtes des personnes merveilleuses que je garde dans mon coeur !
    A trés vite je l’espère !
    Coralie aux Yeux de Biche ! 🙂

  107. Nous avons passé un superbe séjour dans cette maison d »hôtes très conviviale.
    Eliane et Doudou sont des propriétaires adorables et aux petits soins pour leur clientèle. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les chambres sont très belles et décorées avec beaucoup de goût. Le domaine possède un parc magnifique et un parking fermé et gratuit. Cet établissement est très bien situé. A proximité de très beaux villages à découvrir et de très belles balades à pied ou en vélo sont à faire.
    Un petit coin de paradis à recommander absolument !

  108. Quel accueil de la part d’Eliane et de Doudou…..Si vous souhaitez passer un agréable séjour, alors arrêtez vous au Clos des Acquises, vous serez superbement reçu et vous ne le regretterai pas. Merci et à bientôt. Fred

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s